vendredi 31 août 2012

Blog de Jacqueine Savard

Je m'appelle Jacqueline Savard  je suis de Ste-anne-des-Monts Gasésie, Je fait de la peinture, Poésie. Photographie, Vidéo. Je suis heureuse d'avoir mon blog sur blog pot,
Je travaille dans l'amour et d'amitié Jacqueline.

3 commentaires:

  1. Bonjour je m'appelle Jacqueline Savard me voici sur mon blogspot.com, aussi chec Google+
    Vous retrouverez Photos, Diapos, Poésie Peiltures...Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous les amis(es) ceci est mon nouveau blog,
    tout neuf Alors j'ai du travail a faire afin de d'ajouter de nouvelles présentation...jacquelinesavard48@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. La poésie de Jacqueline

    Octobre
    Octobre, ce mois qui s'achève pour laisser la place en novembre,
    L'automne,de jour en jour change la couleur du tapis vert
    Et les jolies feuilles des arbres qui tombe.
    Saison de coloris multiples laissant les branches dénudées,
    Pour fleurir une dernière fois sur le tapis vert de l'été.
    En ajoutant un petit brin de neige afin d'éblouir nos yeux d'enfants.
    Le temps passe trop vite.
    Dans quelques jours, ce sera la fête des grands et des petits,
    Des déguisement, des costumes variés, pour cette soirée unique,
    Déguisér les petits enfants, les voir marcher dans les rues et frapper a nos portes.
    Pour montrer leurs jolis costumes de l'Halloween,rcevoir des bonbons
    pour cette soirée unique.exceptionnelle.
    Cela réchauffe le coeur,de voir dans les yeux des enfants,tant de bonheur, qui nous fait oublier les journées sombre et triste?
    En sachant, qu'il y aura encore d'autres belles surprises, que la vie nous réserve et beaucoup de joie,de petit plaisirs, comme la pomme que l'on cueille, pour mieux mordre dans la vie.
    Et donner à ceux qui nous tends la main.
    Jacqueline Savard

    RépondreSupprimer